Verrouillage de porte Bluetooth

  • Serrure de porte intelligente à empreinte digitale S1 avec fonction d'application Bluetooth

    Serrure de porte intelligente à empreinte digitale S1 avec fonction d'application Bluetooth

    Avent SÉCURITÉ

    Serrure de porte à empreinte digitale S1
    Empreinte digitale, mot de passe, carte RF, déverrouillage de l'application clavier à écran tactile en verre trempé
    .Capteur d'empreintes digitales à semi-conducteur jusqu'à 250 utilisateurs différents
    Indicateur vocal de matériau en alliage de zinc
    Port micro-USB à verrouillage simple 60/70 mm pour alimentation de secours
    Clés mécaniques pour accès d'urgence

    Email Détails
  • chaud
    Serrure de porte intelligente Bluetooth avec application

    Serrure de porte intelligente Bluetooth avec application

    La serrure de porte avec mot de passe Bluetooth D600W dispose de 3 méthodes de déverrouillage : application, mot de passe et carte RF, tandis que la clé mécanique est une sauvegarde pour l'accès d'urgence. L'indicateur vocal vous aide à étudier le programme rapidement et à vous habituer aux opérations.

    Téléchargez l'application TTLock et installez-la sur le téléphone mobile, vous pouvez gérer facilement la serrure de la porte. De plus, vous pouvez suivre les enregistrements de déverrouillage, programmer les utilisateurs avec la période de déverrouillage et la date d'expiration. Si vous avez des exigences plus élevées en matière de sécurité, vous pouvez même ajouter la passerelle pour que la serrure se connecte au Wi-Fi pour surveiller votre serrure de porte à tout moment.

    Email Détails
  • Connexion sans fil Bluetooth Serrure de porte Samrt

    Connexion sans fil Bluetooth Serrure de porte Samrt

    La serrure de porte avec mot de passe Bluetooth D400W dispose de 3 méthodes de déverrouillage : application, mot de passe et carte RF, tandis que la clé mécanique est une sauvegarde pour l'accès d'urgence. L'indicateur vocal vous aide à étudier le programme rapidement et à vous habituer aux opérations.

    Téléchargez l'application TTLock et installez-la sur le téléphone mobile, vous pouvez gérer facilement la serrure de la porte. De plus, vous pouvez suivre les enregistrements de déverrouillage, programmer les utilisateurs avec la période de déverrouillage et la date d'expiration. Si vous avez des exigences plus élevées en matière de sécurité, vous pouvez même ajouter la passerelle pour que la serrure se connecte au Wi-Fi pour surveiller votre serrure de porte à tout moment.

    Il existe 2 types de mortaise pour ce modèle, le pêne dormant et le type coréen qui peuvent être adaptés à différentes exigences de portes.

    Email Détails
  • Serrure de porte électronique Bluetooth

    Serrure de porte électronique Bluetooth

    La serrure de porte avec mot de passe Bluetooth D201W dispose de 3 méthodes de déverrouillage : application, mot de passe et carte RF, tandis que la clé mécanique est une sauvegarde pour l'accès d'urgence. L'indicateur vocal vous aide à étudier le programme rapidement et à vous habituer aux opérations.

    Téléchargez l'application TTLock et installez-la sur le téléphone mobile, vous pouvez gérer facilement la serrure de la porte. De plus, vous pouvez suivre les enregistrements de déverrouillage, programmer les utilisateurs avec la période de déverrouillage et la date d'expiration. Si vous avez des exigences plus élevées en matière de sécurité, vous pouvez même ajouter la passerelle pour que la serrure se connecte au Wi-Fi pour surveiller votre serrure de porte à tout moment.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Bluetooth Door Lock

  • S1 Smart Fingerprint Door Lock With Bluetooth App Function

    S1 Smart Fingerprint Door Lock With Bluetooth App Function

    Avent SECURITY

    Fingerprint Door Lock S1
    Fingerprint,Password,RF Card,App Unlocking Tempered Glass Touch Screen Keypad
    .Up to 250 Different Users Semiconductor Fingerprint Sensor
    Zinc Alloy Material Voice Indicator
    60/70mm Single Latch Micro-USB port for emergency power supply
    Mechanical Keys for Emergency Access

    Email Details
  • Hot
    Bluetooth Smart Door Lock With App

    Bluetooth Smart Door Lock With App

    The D600W Bluetooth password door lock has 3 unlocking methods: App, Password and RF Card, while mechanical key is a backup for emergency access. The voice indicator helps you to study the program quickly and get used to the operations.

    Download the TTLock app and install in the mobile phone, you can manage the door lock easily. In additional, you can track the unlock records, program users with unlocking period and expire date. If you have a higher requirement for the security, you even can add the gateway to make the lock connect with Wi-Fi to monitor your door lock any time.

    Email Details
  • Wireless Bluetooth Connection Samrt Door Lock

    Wireless Bluetooth Connection Samrt Door Lock

    The D400W Bluetooth password door lock has 3 unlocking methods: App, Password and RF Card, while mechanical key is a backup for emergency access. The voice indicator helps you to study the program quickly and get used to the operations.

    Download the TTLock app and install in the mobile phone, you can manage the door lock easily. In additional, you can track the unlock records, program users with unlocking period and expire date. If you have a higher requirement for the security, you even can add the gateway to make the lock connect with Wi-Fi to monitor your door lock any time.

    There 2 kinds of mortise for this model, the deadbolt and Korean type which can be fit with different requirement of doors.

    Email Details
  • Bluetooth Electronic Door Lock

    Bluetooth Electronic Door Lock

    The D201W Bluetooth password door lock has 3 unlocking methods: App, Password and RF Card, while mechanical key is a backup for emergency access. The voice indicator helps you to study the program quickly and get used to the operations.

    Download the TTLock app and install in the mobile phone, you can manage the door lock easily. In additional, you can track the unlock records, program users with unlocking period and expire date. If you have a higher requirement for the security, you even can add the gateway to make the lock connect with Wi-Fi to monitor your door lock any time.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy