Fabricant de serrure de porte intelligente

Avent Security est un fabricant et fournisseur professionnel de serrures de porte intelligentes, offrant des solutions de serrures de porte intelligentes à des milliers de propriétaires et à des dizaines d'hôtels via notre réseau de marketing mondial et la croissance rapide des affaires de nos clients. Nos clients incluent, sans s'y limiter, les commerces de gros, les entrepreneurs de projets et les propriétaires de marques.
Établi en 2013 à Guangdong, en Chine, nous sommes un fabricant professionnel de serrures de porte intelligentes spécialisé dans les serrures de porte à empreinte digitale, les serrures de porte à mot de passe et les serrures d'hôtel à carte RF, ainsi que les services OEM. Sur la base de prix compétitifs, d'une capacité de fabrication fiable et d'un réseau de marché mondial, Avent Security a servi des milliers de foyers et de projets dans le monde entier avec une serrure de porte intelligente supérieure.

A propos de nous
Smart Lock, Security Home - Avent Security

Établi en 2013 à Guangdong, en Chine, nous sommes un fabricant professionnel de serrures de porte intelligentes qui se spécialisent dans les serrures de porte à empreinte digitale, les serrures de porte par mot de passe et les serrures d'hôtel à carte RF, ainsi que les services OEM. Basé sur des prix compétitifs, une capacité de fabrication fiable et un réseau de marché mondial, Avent Security a servi des milliers de foyers et de projets dans le monde entier avec une serrure de porte intelligente supérieure.

Détails
cas
nouvelles
  • Qu'est-ce qu'une serrure à code électronique et la serrure est-elle sécurisée ?

    Maintenant, les produits de verrouillage à code électronique sont de plus en plus largement utilisés, les espaces de bureau à domicile, qu'il s'agisse de contrôle d'accès ou de mobilier de bureau, le verrouillage à code électronique est courant. De plus, le remplacement des serrures à mot de passe électroniques est très rapide et de nouvelles serrures plus sûres continuent d'apparaître. Examinons donc les performances de sécurité des serrures à code électronique.

    1907-2022
  • La solution de l'échec du verrouillage des empreintes digitales

    Fingerprint Lock, en tant que produit à la mode et intelligent, est à la fois pratique et sûr. Cependant, s'il est utilisé pendant une longue période ou s'il n'est pas utilisé correctement, il est inévitable qu'il y ait des dysfonctionnements mineurs. Parfois ces dysfonctionnements peuvent être juste des problèmes mineurs, cela peut être résolu avec une petite opération simple. Alors, que se passe-t-il lorsque le verrouillage par empreinte digitale échoue ? Jetez un œil à certaines des étapes de dépannage courantes ci-dessous.

    2207-2022
  • Utilisez-vous toujours des serrures mécaniques dans votre maison ?

    Serrure mécanique traditionnelle en plus de la simple fermeture et du verrouillage de la porte à deux actions, presque aucune interaction avec les personnes. La serrure intelligente est différente, non seulement pour se débarrasser de la dépendance des gens à la clé et aux chaînes, aux téléphones portables, aux empreintes digitales, etc. est la clé, ne vous inquiétez pas de la perte de clés et oubliez les ennuis.

    2207-2022

Smart Door Lock Manufacturer

Avent Security is a professional smart door lock manufacturer and supplier, offering smart door lock solutions to thousands of homeowners and dozens of hotels through our global marketing network and the fast business growth of our clients. Our clients include, but are not limited to Wholesale Businesses, Project Contractors, Brand Owners.
Established in 2013 in Guangdong, China, we are a professional smart door lock manufacturer that specialize in fingerprint door locks, password door locks and RF card hotel locks, along with OEM services. Based on competitive prices, reliable manufacturing capacity, and global market network, Avent Security has served thousands of households and projects worldwide with superior smart door lock.

About Us
Smart Lock , Security Home - Avent Security

Established in 2013 in Guangdong, China, we are a professional smart door lock manufacturer that specialize in fingerprint door locks, password door locks and RF card hotel locks, along with OEM services. Based on competitive prices, reliable manufacturing capacity, and global market network, Avent Security has served thousands of households and projects worldwide with superior smart door lock.

Details
Case
News
  • What is an electronic code lock and is the lock secure?

    Now electronic code lock products are more and more widely used, home office space, whether it is access control or office furniture, electronic code lock is common. Moreover, the replacement of electronic password locks is very fast, and newer and more secure locks continue to appear, so let's take a look at the security performance of electronic code locks.

    1907-2022
  • The solution of fingerprint lock failure

    Fingerprint Lock, as a fashionable and intelligent product, is both convenient and safe. However, if it is used for a long time or operated improperly, it is inevitable that there will be some minor malfunctions. Sometimes these malfunctions may be just minor problems, it can be solved with a little simple operation. So, what happens when the fingerprint lock fails? Take a look at some of the common troubleshooting steps below.

    2207-2022
  • Do you still use mechanical locks in your home?

    Traditional Mechanical Lock in addition to simple closing and locking the door two actions, almost no interaction with people. The smart lock is different, not only to get rid of people's dependence on the key and shackles, mobile phones, fingerprints and so on is the key, do not worry about the loss of keys and forget the trouble.

    2207-2022